Proxio Showcase for Luxury


Marketing numérique & Suite collaborative

UNE PUISSANTE ET NOUVELLE FAÇON DE VENDRE DES BIENS DE PRESTIGE


1. Créez un ensemble de dépliants numériques de qualité en quelques minutes

2. Avoir des centaines ou des milliers d’agents Proxio faisant la promotion de votre listing

3. Partager localement et internationalement un aperçu de votre listing pour une visibilité totale

4. Un design traduit en 6 langues, multi-plateformes et interactif

Devenez un expert sur le marché immobilier de luxe afin d’avoir accès à plus de listings.

49 $ par listing de prestige pour 3 mois.
(c’est un peu plus que 15 $ par mois mais moins que 55 ¢ par jour)

VOUS N’AVEZ JAMAIS VU UNE PLATEFORME DE VENTES DE BIENS DE PRESTIGE TELLE QUE CELLE-CI.


Proxio Showcase génère automatiquement un site multilingue pour chaque listing de prestige, incluant des dépliants numériques, des brochures, un format d’email, des partages sur les réseau sociaux et des outils S.E.O. intégrés. Différent des sites ne présentant qu’un bien, Proxio Showcase offre un réel outil de commercialisation avec les milliers d’agents du monde entier dédiés à la vente de vos biens.

PRÊT EN QUELQUES MINUTES


Proxio Showcase, simple d'utilisation, présente votre bien sous son meilleur jour, à un maximum de clients potentiels. Vous fournissez les photos, les vidéos, les descriptions d'équipements et Proxio met tout en ligne, fournit la traduction pour les pays étrangers et présente vos listings aux agents d’acheteurs du monde entier.

OPTIMISÉ POUR LES APPAREILS MOBILES


Le design interactif permet de proposer vos listings de prestige sous leur meilleur jour sur tout type d'appareils (ordinateur portable, tablettes et smartphones). Les éléments numériques sont optimisés afin de faciliter leur accès via les moteurs de recherche et les photos sont prêtes à être visualisées en HD. Les listings sont prêts à être partagés sur les réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, LinkedIn et Twitter.

ENTIÈREMENT SOUS VOTRE CONTRÔLE


L'information partagée sur le bien est en mode lecture uniquement et inclut toujours le nom de l'agent. Les modifications sont immédiatement mises à jour sur tous les éléments numériques. Vos informations commerciales peuvent être suivies en temps réel, afin de savoir quels agents sont intéressés par votre listing et d'où viennent leurs contacts.

GLOBAL


COLLABORATION

nProxio Luxury Showcase permet aux agents du monde entier de devenir des promoteurs. Les agents de votre entreprise, ainsi les milliers de ceux du réseau international de Proxio, peuvent s'abonner aux listings avec un simple clic, qui ajouteront ces listings à un site web gratuit, mobile utilisant les médias sociaux. Chaque nouvel agent partageant un listing accroit sa visibilité auprès d'un nouveau groupe d'acheteurs. Il en résulte : une visibilité internationale pour ces listings et des contacts internationaux.

Proposé localement, Mise sur le marché mondial

PROXIO SHOWCASE Pour les Agents Proxio Showcase Luxury logo La plateforme de ventes Proxio offre vos informations commerciales et vos listings aux agents pour des ventes plus efficaces et rapides. Au prix de 79,99 $ $ $49.99 ( Vente terminée )

Proxio Showcase for Luxury


The World’s Most Powerful Luxury Sales Platform

The premier real estate sales platform for distinctive and luxury listings


1. Create a beautiful digital marketing package in minutes

2. Have hundreds or thousands of Proxio agents promote your listing

3. Make local and global social sharing a snap for ultimate exposure

4. Multilingual (6 languages) and responsive, mobile-ready design

5. Position yourself as the expert in luxury marketing to earn more listings

Just $49 per luxury listing for 3 Months
(that’s a little more than $15 per month and less than 55¢ a day)

YOU’VE NEVER SEEN A LUXURY SALES PLATFORM LIKE THIS.


Proxio Showcase automatically generates a multilingual website for each luxury listing, with digital brochures and flyers, a beautiful email format, and social sharing and S.E.O. tools built in. Unlike single property websites, Proxio Showcase delivers a real marketing channel that engages thousands of agents around the world to actively promote your properties.

BE UP AND RUNNING IN MINUTES.


Proxio Showcase presents your luxury property beautifully, exposes them widely, and is simple to use. You provide the photos, videos, amenities and descriptions; Proxio puts everything online, provides translation to cover your international bases, and exposes listings to motivated buyer’s agents around the world to share with clients.

MOBILE OPTIMIZED.


Responsive design assures that your luxury listings look great on laptops, smartphones and tablets. Digital elements are search engine optimized for better rankings, and retina-ready to display beautiful property photos. It’s social media enabled, so with just a few clicks, listings can be shared to Facebook, Pinterest, WhatsApp, LinkedIn, and Twitter.

UNDER YOUR FULL CONTROL.


Shared property information is read-only, and always includes the listing agent’s name. Changes are instantly visible across all digital elements, assuring accurate representation. Your marketing is completely trackable with real-time insights; you know exactly which agents are interested in your listings, and where their leads come from.

LOCAL & GLOBAL


EXPOSURE

Proxio Showcase turns agents everywhere into a crowd of promoters. Agents in your company, plus the many thousands of agents engaged in Proxio’s global network, can ‘follow’ listings with a simple click, which they can add to their Proxio Showcase website to dramatically multiply your exposure to a new pool of buyers you couldn’t possibly get on your own.

List Locally, Market Globally

PROXIO SHOWCASE For Agents Proxio Showcase Luxury logo Proxio's sales platform puts your inventory and marketing materials into the hands of motivated agents, for a faster and more effective sales process. Regular price: $79.99 $ $49.99 ( Sale ends )